Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serena Van Der Woodsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:25


Nom : Van Der Woodsen

Prénom: Serena

Âge: 17ans

Lieu de Naissance : Ici

Date de naissance : 1 Septembre

Apparence [5 lignes] : C'est une belle fille,C'est cheveux sont d'un blond dorés magnifique d'après les gens c'est yeux sont bleus comme l'océan enfin n'exagérons pas trop même si d'après les gens elle est sublime après tout la perfection existes d'après l'Upper puis vous m'aimez ne dites pas le contraire.Elle peut passer de la robe sexy et tendance d'un bout de jean horrible elle sera toujours magnifique et parfaite à l'intérieur ! Même quelque chose d'affreux elle sera toujours pardonner par l'Upper East Side n'est-ce pas ? Enfin disons quelle est très classe par le moindre de c'est faits et gestes

Caractère [7 lignes] : Serena est quelqu'un de fiable est très sociable elle s'adapte à tout mode de vie et tout "mode" de personne et surtout tout mode de tout ! Suspect ce n'est pas une fille compliquer son seul problème se sont ces vies amoureuses elle ne reste pas plus d'une semaine avec le même garçon elle à battue son record est avec Aaron Rose le demi-Frère d'Olivia Waldorf (Rose).C'est une fille assez discrète pour les langues de p**** mais très fêtarde lorsque qu'il s'agit de fête ! C'est une fille assez simple lorsque qu'on regarde au plus profond d'elle même enfin pas si simple elle est tout de même compliquer côté coeur !

Histoire [9 lignes] :Serena et la plus sauvage,La plus belle,La plus riche de l'Upper malgré que beaucoup de mauvaise langue surtout la belle langue de p*** de GG adore la critiquer ou raconter le moindre de c'est fait est gestes.Serena est née à New-York plus préscisement dans l'hUpper née de parent évidemment très riches et bien connue de l'Hupper elle n'eu aucun mal à héritier sa ! Elle est aussi très proche de son frère Erik Van Der Woodsen.Elle est souvent en yo-yo avec sa meilleur amie/*/ennemie Olivia Waldorf pour une simple histoire avec Nate et bien d'autres,en parlant de Nate elle est aussi très proche de lui "selon" une rumeur elle aurait même coucher avec ... bref rien ne sera éclaircit ! Il paraît aussi que l'a Miss serait partie de Constance pour un centre de Desintox' en tout cas notre blonde préféré y restera toujours discrète.

Relations:

-Meilleur Ennemie/Amie de Oliva Waldorf
-Apprécie Jenny Humphrey
-Sort avec Aaron Rose
-Très proche de Nate Archibald
-Et apprecier de Dan Humphrey,La repoussé et heureusement pour elle !



Goûts/Préférences : Elle aime bien évidemment Olivia,Nate,Et compagnie elle adore l'Hupper comme elle pourrait apprécier la campagne n'exagérons rien non plus hein ? Ce n'est pas pour entend quelle est une fille TROP simple elle est assez sophistiquée quand elle et veut et parfois même désagréable ! Elle aime les choses qui l'aime
roooh normal non ? Enfin elle est goûteuse à tout est sa on peut le dire !

Donnez nous votre niveau approximatif de Rp : 14,5/20 mais parfois 15 quand je VEUX je PEUX ! Serena Van Der Woodsen Luv

Avez-vous lu Gossip Girl? Oui il me manque 1 ou 2 je croit !

Si oui,avez-vous aimer? Bien sûr que oui sinon je ne serais pas l'administratrice de ce forum ! Serena Van Der Woodsen Luv


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:27

[AUTO-VALIDATION]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:29

Lool trop chou'p ^^ bon allez, même si tu t'es déjà validée, je te VALIDE ! Au fait, ton niveau de Rp est plus élevé j'en suis sûre, tu dois faire dans les 15-15,5/20 Very Happy Biiyoux p'tite peste Wink
'Livia, ta meilleure amie/ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: