Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isabel au Cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel C
Invité




Isabel au Cinéma Empty
MessageSujet: Isabel au Cinéma   Isabel au Cinéma Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:57

Isabel était là à regarder un film des plus nuls, elle se répétait :
* m***e, qu'est-ce que je fous là, p****n j'en ai ma claque de me taper des films m*******s *
Elle était habillé d'une roble blanche à pois noir qu'elle aimait particulièrement, principalement pour le sigle YSL de Yves St laurent . Cette robe n'aurait eu aucun intéret si elle venait d'une marque inconnu.
Elle se sentait regarder de tous côtés, peut-être était elle paranoiäque, quand elle aperçu une jeune fille de sa connaissance :

mais qui est-ce ?
Pendant un instant elle cru reconnaitre la petite Humprey de 3ème, mais elle n'en était pas sür, à quoi bon s'éterniser dans cette endroit merdique à regarder des films sans intéret, elle pris la direction de la sortie, quand quelqu'un l'interpella:
-Hey! Isabel!
Elle se retourna et qui vit-elle ?


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Isabel au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Isabel au Cinéma   Isabel au Cinéma Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:00

[Je suis embêtante je sais...Mais va voir dans le règlement les règles d'écriture pliz.]

Olivia était là, au cinéma à attendre Serena. Elle était encore en retard, donc Olivia décida d'aller voir un film, en attendant, vu qu'elle mettrait surement 2 heures à arriver. Elle choisit un film un peu foireux, un truc à l'eau de rose, enfin bon, un truc nul quoi.
Elle prit de l'au Evian et entra dans la salle.
Elle marchait dans le noir, la plupart des gens regardaient le film, d'autres s'emballaient sans prêter attention à l'écran.
Olivia pensa à Nate... Elle avait hâte de le voir, leur retrouvailles serait inoubliables...
Elle reconnu une fille, seule, qui avait l'air de s'ennuyer à mourir, elle avait l'air d'une sacré langue de p*te...
Mais oui, c'était Isabel Coates, la fille avec qui elle avait trainé pendant trois ans avant le retour de Serena!
Elle décida d'aller la voir, pour taper un peu la discute et se mettre au courant des potins qui circulaient sur elle...


- Hey, Isabel!

Elle dit cela en s'avançant, un grand sourire hypocrite aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Isabel C
Invité




Isabel au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Isabel au Cinéma   Isabel au Cinéma Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:13

* P****n pas elle, c'est la dernière personne que je voulait voir! *
se dit Isabelle, Olivia l'avait lachement laissé tombé pour cette déglingué de Serena!
Isabelle lui répondit sèchement:


-Oh!Salut Olivia, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, surment que tu avais trop de chose à faire avec Serena!

Seulement, Olivia lui manquer, elle n'avait plus son statue d' "amie d'Olivia " or sa popularité allé baissé alors de sa voix la plus hypocrite elle lui demanda:

-Comment vas tu, tu m'as tellement manquer depuis ces derniers jours, on ne se voit plus beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Isabel au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Isabel au Cinéma   Isabel au Cinéma Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:30

Vic'savait pas quoi faire et avait décidé de voir un filme. Elle avait choisi un filme qui avait l'aire tout pourrit, mais il n'y avait pas d'autre filme, soit sa venait de commencer depuis 20 ans ou bien sa aller commencer dans 20 ans. Bref quand elle arriva dans la salle toutle monde la regarder, c'était normal vu ce qu'elle portait. Elle avait mis une robe noir de Lacroix en bustier noir très courte avec une ceinture en argent pour la déco. Elle avait des chaussure à talon aiguille de 10 centimètre noir de chanel. Elle s'assit quand tout d'un coup une fille arriva, s'assit à côté d'une fille et commencèrent à papoter, Victoria se faisait tellement ch*er qu'elle commença à écouter. Elle reconnu les deux, c'était Isabel et Olivia. Elle leurs fit donc:

-Les filles! Qu'est-ce que vous faites là sa fait un bail dis donc!Quoi de neuf depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C
Invité




Isabel au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Isabel au Cinéma   Isabel au Cinéma Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:36

Isabel pensa:

*Qu'est ce qu'elle fait là elle, elle va gacher toutes mes chances de réparer les pots cassés avec Olivia mais bon si jamais j'ai besoin d'une roue de secours elle sera là donc mieu vaut ne pas la rejetter*:


-Salut Vic'! Comment vas-tu?! je vois que tu portes la robe qu'on a acheté ensemble chez Barney's!!!
Justement j'ai hésité à porter mon bustier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabel au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Isabel au Cinéma   Isabel au Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel au Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel Coates
» Isabel Coates & Victoria McCartney
» Isabel Coates ( rièn à fàir' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: