Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stella Lorenz |Le diable au corps|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella L
Invité




Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:12

Nom : Lorenz

Prénom(s): Stella

Age: 16 ans

Lieu de Naissance : Paris

Date de naissance : 13 mars 1990

Apparence : Stella est une jeune fille de taille moyenne, toute en finesse et en grace. Elle reste mince grace à son jogging matinal, et sa nourriture équilibrée, bien qu'il faille avouer que parfois il lui arrive même de se faire vomir. Elle est le genre de fille plutot bien foutue, sur le passage de laquelle on se retourne. Au niveau de son corps, en plus d'avoir un ventre plat, Stella a une jolie poitrine, pas trop importante, mais assez pour être plaisante à l'oeil, dans la même série, elle a de jolie fesses un peu rebondies, juste ce qu'il faut. Mais remontons un peu plus haut, à la hauteur de son visage. Stella a des cheveux bruns foncés, presque noirs, moyennement longs, coupés en dégradé. Elle a de jolis yeux qui passent du vert au noir, selon les jour et le temps. Son nez est des plus droits, et conduit à une bouche aux lèvres lisses, ni trop fines, ni trop pulpeuses, qui s'étire en un magnifique sourire révélant de belles dents blanches, bien alignées. C'est une jeune fille sure d'elle, et ca se voit dans sa démarche et sa façon d'être. Evidemment, elle ne porte que des vêtements à la mode, et de la marque ! Elle sait comment se mettre physiquement en valeur, même si elle n'a pas vraiment besoin de ca pour briller aux yeux des autres.

Caractère : Stella est une jeune fille qui a du caractère. Elle a de bons cotés, comme des mauvais. Tout d'abord, Stella est une grande fêtarde. Elle passe beaucoup de temps en boite, à des fêtes branchées, à trainer avec des amies. Il lui arrive de beaucoup boire, mais heureusement pour elle, elle ne perd pas le controle des situations, sauf quand ca l'arrange. Elle a beau passer des nuits entières à faire la fête, elle a toujours une forme olympique le lendemain, et aucun signe de fatigue. Quand elle fait la fête, il lui arrive de beaucoup draguer. Elle adore se prendre au jeu dangereux de la séduction et y ressent même une certaine excitation. Elle aime se faire désirer, et qu'on la remarque, et quand elle se fixe un but, elle fait tout pour l'atteindre. Stella est une jeune fille amusante et pleine de vie, toujours partante pour une bonne tranche de rigolade. Elle ne prend pas ses résponsabilités au sérieux, et c'est peut-être ca qui lui cause de sérieux problèmes, mais elle s'en sort toujours. Très sociable avec les gens qui lui plaisent, elle peut se montrer très froide avec les gens dont la tête ne lui revient pas.

Histoire : Née d'un père Italien et d'une mère Française, c'est dans le pays natal de sa mère qu'elle passa son enfance. Ses parents possedaient un immense appartement dans les quartiers riches de paris, et offraient à leure fille tout ce qu'elle voulait. Très vite, elle devint capricieuse demandant toujours plus. En grandissant, tout ca ne s'arrangea pas. Les cours et les responsabilités passaient en second plan, et la fête était le plus important pour elle, ainsi que ses amies. C'est très jeune qu'elle commença à ramener des garçons à la maison, certains plus vieux que d'autres, et pas toujours très nets. Ses parents l'envoyèrent en pension, où elle resta jusqu'à ses 16 ans. Une fois cette age atteint, ses parents la pensèrent plus raisonnable, mais ce ne fut pas le cas. Une fois rentrée, tout recommença. Ils décidèrent de déménager à New-Yorl, plus exactemment dans l'Upper East Side, esperant trouver une école stricte pour leur fille. C'est à Constance Billard qu'ils trouvèrent leur bonheur, croyant que leur fille s'ameliorait, mais c'est simplement qu'ils ne la voyaient plus faire ses bêtises. Elle les fait désormais plus discretement, mentant souvent à ses parents.

Relations: Ici depuis 2 semaines, ne connait personne pour le moment, ou presque.

Goûts/Préférences : Stella a un gout certain pour la musique et la danse. C'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une fêtarde. Elle adore danser et dès qu'un morceau de musique se fait entendre, c'est plus fort qu'elle, elle doit danse. Elle a un pêché mignon qui se trouve être le chocolat, et il lui arrive de se faire vomir pour ne pas grossir à force de manger du chocolat.

Donnez nous votre niveau approximatif de Rp : 15/20

Avez-vous lu Gossip Girl? Oui, je les ai dévorés ^.^

Si oui,avez-vous aimer? C'était super génialeuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:14

Perfect, Miss Wink VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Stella L
Invité




Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:15

C'est qui sur l'avatar ? ^^'

Fiche parfaite validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:16

Je crois que c'est Jennifer quelque chose de Superbus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Stella L
Invité




Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:16

Yess Wink Jennifer Ayache du groupe Superbus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:19

J'en était sure XD très joli avatar ^^ et belle sign aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Stella L
Invité




Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:25

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:25

Mm je m'en doutait que c'était ma petit Jenn' !

Butterfly heiin...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Stella L
Invité




Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:26

gnaaa *______* J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:26

Hiii je verrouille, si on continue de papot' c'est dans le flood, les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:27

C'est génial ♥__♥ de trouvait une personne qui apprécie Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Contenu sponsorisé





Stella Lorenz |Le diable au corps| Empty
MessageSujet: Re: Stella Lorenz |Le diable au corps|   Stella Lorenz |Le diable au corps| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Lorenz |Le diable au corps|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse Pour Stella ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: