Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des talons claquent sur le pavé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella L
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:34

Stella n'avait aucun droit de se trouver ici, ses parents pensaient qu'elle dormait chez une amie, ce qui était archi-faux, vu qu'elle était venue ici toute seule. Et en plus, elle n'avait pas l'age légal pour entrer en boite, mais après tout, qui ferait attention à ca ?
Stella portait une robe noire, qui tranchait avec sa peau claire, un peu decolltée, sans trop l'être, il ne fallait pas tout dévoiler ^.^ et s'arrêtant à mi cuisse. Elle avait passé un colier dont le pendentif en forme d'étoile disparaissait entre le creux de ses seins, sous sa robe. Elle avait passé des sandales noires à talon aiguilles pour paraitre plus grande en taille. Ses cheveux étaient lachés et des petits diamants brillaient à ses oreilles. Elle s'était très légerement maquillée pour avoir l'air un peu plus agée, et le subterfuge était plutot reussi il fallait l'avouer.
Elle marchait sur le pavé devant la boite, et se mit dans la file. Elle pénétra dans la boite, après 5 minutes, sans que le videur est remarqué quelque chose. Elle se sourit à elle-même et se dirigea vers le bar où elle s'assit. La musique était plutot entrainante et Stella se retenait de danser. Elle commanda une vodka, et lorsque le barman lui rapporta, elle en but une gorgée, sans faire attention aux regards du Barman, qui se dirigeaeint tous vers son décollté, comme si il cherchait à connaitre le pendantif qui s'y trouvait enfoui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:05

Il ne fallait pas que l'Extasia commence une soirée sans que Aaron Rose n'intègre la fête. Bien entendu, le jeune homme était présent à l'appel, et savait pertinemment qu'il allait s'y rendre dans quelques minutes. Pour l'heure, une petite douche, avant qu'Olivia ne se décide à monopoliser la salle de bain, et puis on entre dans ses vêtements de soirée, tout simplement. Il choisit une chemise blanche Lacoste avec un pantalon noir, avec des baskets classes, pas n'importe lesquelles, aux pieds. Fin prêt, il accorda une attention particulière à ce qu'Olivia ne le voit pas partir en douce et prit sa bagnole, direction l'Extasia.

Il arriva quelques minutes plus tard, et le portier le reconnut de loin. Il était venu sans prendre la peine d'amener ses cigarettes, ni sa drogue. Pas pour ce soir, s'était-il dit. Il pouvait se prouver à lui même qu'il pouvait passer une excellente soirée sans ses artifices, si on incluait un peu d'alcool au menu. Légalement, il ne pouvait pas boire, mais la majorité des jeunes de l'Upper réussissait quand même à faire leur entrée dans cette boîte huppée.

Une fois entré, il salua quelques connaissances puis se rendit au Bar, s'assayant près d'une jeune femme possédant une chevelure sombre et commanda un Gin tonic, sec. Il remarqua les hommes qui reluquaient sans aucune retenue sa voisine de banc, et du admettre qu'elle était plutôt jolie. Cependant, il n'était pas là pour faire la cours, et de toute manière, il ne la connaissait pas. Il eut sa boisson, et en tira une gorgée d'une traite. Remarquant le regard baladeur du barman, Aaron râcla sa gorge et l'homme en question sembla sortir de son fixe sur le buste de la voisine. Quel manque de décence, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Stella L
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:12

Stella sirotait sa vodka à petites gorgées, appréciant le liquide alcoolisait lorsqu'il glissait lentement dans sa gorge, brulant tout sur son passage. Elle avait le regard fixé sur le bar, un peu rêveuse à vrai dire. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué les regards du barman sur son decollté.
Un raclement de gorge la tira de ses pensées, et elle croisa le regard du barman, qui fixait encore son décollté avant de relevr les yeux vers la jeune fille, et sans un autre regard pour celui ci, elle lui tourna le dos, tournat son tabouret vers la piste de danse.
Elle se souvint du raclement de gorge et regarda autour d'elle voir si elle pouvait voir de qui venait se bruit, qui avait tiré le barman de sa contemplation. Elle se mordilla légerement la lèvre, maquillée en rouge pour l'occasion, la couleur qui lui allait le mieux, et apperçut un jeune homme à coté d'elle, qui fixait le barman.
Lorsque celui-ci daigna la regarder, elle lui sourit légerement, comme pour le remercier d'avoir arrêté le barman ^^

- Bonsoir...

Elle parlait avec son petit accent français.
Elle ne connaissait pas ce jeune homme, ne l'avait jamais vu d'ailleurs, mais il avait un certain charme, alors pourquoi ne pas engager la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:23

Il reprit une lampée du breuvage qui lui décapait ou presque la gorge. Le Gin Tonic, ce n'était pas pour les fines bouches, c'était plutôt fort, comme alcool. Le verre était petit, mais Aaron faisait son possible pour ne pas le prendre tout d'un coup. Avec des songes comme les siens, il ne tarderait pas à sombrer dans le cercle des autres verres par la suite, et ne tenait pas à paraître plus alcoolique qu'il faut.

Lorsqu'il fit un bruit à l'intention du barman, la jeune femme sembla sortir de ses songes et de sa délectation pour le breuvage, qu'Aaron identifia comme de la vodka, à vue de nez, et celle-ci croisa le regard du barman pour faire volte-face, refusant désormais aux yeux voyeurs de lhomme derrière le bar l'accès de son décolleté. Ensuite, elle sembla le remarquer, bien qu'il fut à son inverse, face au bar. Sentant le regard sur lui, il se tourna en sa direction et répondit à son sourire par un autre, léger, par respect pour la brunette.


Bonsoir à vous, mademoiselle..

Il remarqua son accent, un accent européen, peut-être Français ou Italien, mais définitivement pas totalement américain. Il ne lui fit pas la remarque, mais prit une autre gorgée de son liquide ardent, puis posa le verre vide sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella L
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:30

Elle finit sa vodka dans une gorgée et reposa le verre sur le comptoir. Elle s'interdit de commander un autre verre tout de suite. La soirée ne faisait que commencer, et même si elle gardait toujours le controle d'elle-même, être pompette dès le début de la soirée n'était pas super !
Le jeune homme à sa gauche lui rendit son sourire avant de lui répondre. Elle s'amusa à le détailler un instant sans aucune gêne, Stella n'était pas du genre à cacher ses faits et gestes.
Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de tendre sa main droite en direction de ce charmant jeune homme.


- Je suis Stella..


Elle lui sourit une nouvelle fois. A vrai dire, Stella sourii tout le temps, et dès que l'occasion se présente, elle en profite pour montrer sa magnifique dentition dans un beau sourire xD
Elle le regarda sans se cacher, attendant qu'il lui dise son prénom à son tour. Elle se demandait quel age il pouvait bien avoir, normalement 18 ans au minimum, mais après tout, avait-elle 18ans elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:50

À la suite d'Aaron, la jeune femme termina son verre et le posa également sur le comptoir, mais n'en commanda pas un autre. Il décida de faire de même, car la soirée était encore jeune et il ne désirait pas sortir de l'Extasia en ayant perdu toute crédibilité. D'ailleurs, il ne s'était jamais rendu au point d'être saoul ici, dans cette boîte, sachant pertinemment que ce n'est pas une bonne idée quand on n'a pas l'âge de boire ici. Aaron remarqua que son intelocutrice détaillait ses faits et gests sans discrétion, chose qui semblait être innée chez elle. Il ne la connaissait pas, mais se doutait qu'elle n'était pas introvertie, à voir sa manière d'agir. C'était bien, les gens extraverties, c'est beaucoup plus intéressant que l'inverse..

Le jeune homme se tourna vers elle quand il l'entendit se présenter. Elle se dénommait Stella, un chic prénom, à son idée. Ses paroles sous-entendaient qu'il allait le faire par la suite, et il ne voyait aucun problème à en faire de même. D'ailleurs, elle avait l'air sympa, alors pourquoi jouer le «garçon-tellement-important-qu'il-ne-discute-pas-avec-les-autres», un nom lui vint en tête, mais il se garda d'y penser. Ce n'était pas le moment, et sans doute ce ne l'était jamais...

Et moi Aaron, enchanté Stella.

Un sourire de Stella, un autre en réponse de la part du brun. Il remarquait que le sourire, c'était une autre facette de sa compagne, elle semblait faire abstraction des mots et préférait se faire comprendre par le joli sourire qu'elle offrait à la vue de tous, et pour le moment à l'intention d'Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Stella L
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:59

Elle fit pivoter son tabouret pour faire à nouveau face au bar, mais un peu plus tourné vers son interlocuteur de la soirée. Elle sourit légerement en voyant que le barman ne la regardait même plus, faisant comme si son décollté, non le pendentif qui s'y cachait evidemment, ne l'intriguait pas.

Le jeune homme se présenta à son tour sous le nom de Aaron. Elle aimait bien ce prenom, alors ca allait. Elle détestat parler à des gens dont elle aimait pas le prénom, saf si elle n'avait pas besoin de l'appeller. C'était plutot bizarre comme comportement, mais il y a des prénoms qui l'enerve au plus haut point.

Elle attrappa son propre verre, qu'elle avait finit quelques instants plus tot et joua avec, faisant tinter ses ongles fraichements manicurés dessus. Elle tourna enfin une nouvelle fois son visage vers le jeune homme, le détaillant une nouvelle fois. Elle sourit légerement en coin et demanda :


- Tu as qu'elle age ?

Avait-il vraiment le droit d'être ici ou alors était-il lui aussi en tord ? Elle se posait la question, bien qu'elle savait que beaucoup de jeunes ici n'avaient pas l'age pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ro
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:52

La jeune femme lui fit ensuite dos, pour finalement pivoter légèrement en sa direction par politesse, pour avoir l'occasion d'entretenir certains propos avec son compagnon de la soirée. Aaron, quant à lui, demanda un verre d'eau, tout simple, mais il avait une de ses soifs. À son tour, il remarqua que l'homme derrière le comptoir n'osait qu'à peine croisé le regard de Stella et n'accordait plus la moindre attention à son décolleté. Une bonne action à mettre sur mon CV, se dit le jeune homme.

Il tourna les yeux vers la jolie brunette qui avait, bien entendu, son style à elle. Comme à peu près la majorité des filles de l'Upper en fait, et cela n'en finissait pas de le surprendre. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas issu de ce milieu, mais vit en plein dedans. Demi-frère d'Olivia Waldorf, comment en faire autrement? Quoi qu'il en soit, Aaron demeurait le gars simple et amusant, avec son penchant pour les cigarettes à l'herbe. Ce que les autres en pensaient, il n'en avait rien à battre. En particulier ce Nate, qui ne lui plaisait qu'à moitié, avec ses manières élégantes. Dommage que ce soit l'élu d'Olivia...

Son verre d'eau arriva sèchement sur le comptoir, un peu du liquide se vida sur le bois du bar. Aaron leva les yeux, exaspéré. Non, mais dans quel monde on vit, les barmans n'ont plus la moindre idée de la notion du respect et il comptait sur un pourboire? Eh bien, il s'était mis le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude.


Hey, un peu de retenue. Je me figure que la politesse, c'est la base, quand on travaille en public..

Puis il fit volte-face, adressant à nouveau son attention à Stella qui venait à l'instant de s'adresser à lui, avec un sourire léger flottant sur ses lèvres. Son âge, il ne devait être guère plus âgé qu'elle, et ils devaient tous deux être fautifs, si une rafle se déroulait. Heureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui, car l'Extasia se faisait un plaisir d'annoncer cela à sa clientèle régulière..

Je vais avoir 18 ans d'ici quelques jours en fait, pour le moment, je suis autant en infraction que tu ne l'es. Tu ne fais pas 18 ans non plus, j'imagine...

Pas que Stella avait l'air jeune, elle paraissait d'ailleurs plus âgée que d'autres dans le bar en ce moment même, mais il avait quand même un côté enfantin, qui lui allait bien, qu'elle ne pouvait pas enlever sous un maquillage prononcé: son sourire. Enfin, elle ne risquait pas un avertissement, pas plus que lui, mais bon, c'était toujours agréable de voir qu'on est pas le seul mineur ici ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Stella L
Invité




Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:12

Elle sourit amusée au comportement du barman lorsque celui-ci balança presque le verre à Aaron. Celui-ci répliqua quelque chose de tout à fait juste. La politesse devait sans doute être l'un des points les plus important. Elle dit alors à Aaron sur le ton de la confidence:

- Il est frustré..

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme. Elle faisait evidemment référence au barman qui louchait dans son decollté il y a peu.
Aaron répondit alors à sa question sur son age. Bingo, il n'avait pas 18ans, elle le savait. La plupart des gens ici n'avait pas l'age réglementaire, ca l'aurait etonné qu'il l'ait lui. Il fit alors une remarque sur son propre age. Elle lui fit alors un sourire innocent, qui contrastait completement avec sa façon d'être


- Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire...
Dit-elle en haussant les épaules puis rit. Bon j'avoue, j'ai pas tout à fait 18 ans, je dirais plutot 16... Comment je me suis trahie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des talons claquent sur le pavé. Empty
MessageSujet: Re: Des talons claquent sur le pavé.   Des talons claquent sur le pavé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des talons claquent sur le pavé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: