Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous la neige ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel C
Invité




Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:44

Il neige à grand flocon, Isabel était là avec son iPod nano rose fushia(attendant surment le prince charmant). Elle était habillé de manière assorti avec son baladeur: des gants roses de Channel, un bonnet rosu avec le signe D&G, des chaussures à talons qui avait l'air de chaussures à la chasse au phoque bien sûr rose fushia, elle avait un jean diesel qu'elle n'avait pour riend du tout, et elle avait une grosse doudoune rose fushia.
Elle en avait mare d'être dans le froid quand d' un coup quelqu'un cria son nom:
* Qui est-ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:32

Olivia avait envie de passer un petit moment seule, pour réfléchire un peu... Elle enfila sa doudoune blanche immaculée, des bottes d'après-ski en fourrure blanche de chez Roxy, avec un jean Seven rentré dedans, ainsi que un cache-oreille en peluche blanche. En dessous, elle portait un pull Hello Kitty en cachemire blanc, avec un arc-en-ciel et Hello Kitty justement, dessus. Elle marcha dans le froid, il neigeait, ça le déprimait, elle aimait bien se sentir triste parfois... Elle arriva jusqu'au stade, ses pas l'avaient mené là tous seuls... Elle vit Isabel Coates, avec qui elle s'était un peu réconciliée on va dire. Elle qui voulait être seule... Bon, c'était dégueulasse de s'en aller, surtout que comme le stade était désert Isa l'avait sûrement vue... Elle appela Isabel, celle ci se retourna et Olivia se mit à courir vers les gradins où elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Isabel C
Invité




Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:29

La solitue n'est pas ce qu'il fallait à Isabel, Olivia venait du coté d'Isabel, à quoi bon courir elle l'avait surment déjà vu: le stade était complétement vide.
Isabel aimait beaucoup Olivia, mais ne pouvait supporter cette Serena Van de la batte de mon Q !
Elle pris alors Olivia dans ses bras et lui dit:


Comment vas tu ma citrouillle j'ai pensé à toi cette nuit, sa te dirait d'aller à Barney's, j'en ai marre de jouer les chiens érrant!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:51

[XPDRRRRR CITROUILLE!! C'est mon miien à moi !! XD]

Isabel prit Olivia dans ses bras, ce qui l'étonna un peu.

*Hé, doucement, ça ne fait que 2 jours qu'on se reparle!!* pensa-t-elle

Elle sourit tout de même à Isabel et lui fit la bise.

- Hey, ça va. Alors comme ça tu penses à moi la nuit...?

Elle sourit, signe qu'elle plaisantait [lol]

- C'est clair, les gens vont nous prendre pour des pomées...Eurk!! Bon, allons chez Barney's, là bas au moins il y a le chauffage...

Elle attrapa son portable et appela l'agence de taxi, qui leur promit une bagnole dans 3 minute chrono. Elle raccrocha, rangea son téléphone dans la poche de sa doudoune. Elle prit un peu de neige qui avait fait un petit tas et balança un boule sur Isabel, avant d'éclater de rire [< lol l'expression "éclater" xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Isabel C
Invité




Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:25

Isabel vérifia qu'elle avait bien ranger dans son sac son nouveau Chocolate de chez Lg ( malgré que la marque soit nul le portable était génial!).Puis elle se baissa tout doucement comme si elle voualit rammasser quelque chose, puis se releva avec une énorme boule de neige qu'elle jeta en pleine figure d'Olivia!
C'était tellement amusant de retomber dans l'enfance :

Ah si je pouvais être un enfant tous les jours !!

Elle se cacha dérrière un banc qui la protégé autant que quand une autruche cache sa tête dans le sol !
Et renvoye une armada de boule à Olivia qui les évita toutes sauf une qui tomba dans son décolleté! Elle sursauta de fraicheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:32

Olivia éclata de rire, elle avait plein de neige dans les cheveux et sur le visage, ainsi que dans ses bottes, elle avait un peu froid mais elle s'amusait comme une petite folle, ça fesait longtemps qu'elle n'était pas redevenue la petite gamine d'avant...

- C'est sûr!! Quand j'étais gamine, je balançais des boules de neiges sur Tyler quand il dormait, le jour de Noël pour le réveiller!

Elle réussit à éviter toutes les boules d'Isabel, mais manque de chance, une d'elle bien lançée aparemment lui tomba dans le décolleté! C'était gelé, elle ne put s'empêcher de sursauter, avant de se remettre à rire. Elle lança une dernière boule sur Isabel puis commença à se rouler dans la neige pour faire des ailes d'anges...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Isabel C
Invité




Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:07

[ faisait c'est ai et pas e, voyons Oliv'! ]

Isabel sauta sur Olivia qui était allongé sur le sol à faire le papillons.

Si tu ne veux pas que je t'écrase tu as intéret à te pousser!!

Elle sortit un paquet de cigarette de son sac, et alluma une clope, elle tira une fois dessus, puis la jetta au sol et sauta tout près d'Olivia qui pris peur !


[Je radotte]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:56

[hiiii :$]
Olivia était morte de rire, elle se rappelait tous les bons moments qu'elle avait passé avec Isabel... Certe, cette fille était une vraie commère prête à vous poignarder dans le dos pour un peu de popularité, mais elle était quand même trop sympa et on ne s'ennuyait pas avec elle...
Elles se calmèrent un peu et restèrent allongées à regarder le ciel en silence...

- Tout a changé depuis le retour de Serena.
Elle savait qu'elle s'aventurer sur des chemins dangereux en abordant le sujet de Serena avec Isabel, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Isabel C
Invité




Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:15

Ouais, depuis qu'elle est revenue je suis délaissé, et puis de toute façon c'est ta meilleure amie et je ne peux rien y faire!Ah voilà le taxi, vite !

Elle coururent en direction du taxi,Isabel cassa un de ses talons.


[ lock le sujet on va dans l'autre endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige ...   Sous la neige ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: