Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lexie Dervan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie De
Invité




Lexie Dervan Empty
MessageSujet: Lexie Dervan   Lexie Dervan Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:49

Nom : Dervan

Prénom(s): Lexie

Age: 17 ans

Lieu de Naissance : New York upper east side?

Date de naissance : 19 mars 1989

Apparence [5 lignes] : Lexie est une jeune femme de taille moyenne aux cheveux d'un étrange blond, semblable au blond décoloré. Ses yeux noisettes sont tout le temps pétillants, à cause du shit. Très mince, elle a de longues jambes qu'elle n'hésite pas àmontrer. Comme elle aime tout chez elle, elle prend assez soin de son apparence.
Elle porte tout ce qui lui tombe sous la main, aussi bien robes de soirées hypersexy que le vieux jean de son cousin. Elle fait des mélange de styles, de couleurs et de matière selon ses humeurs, et n'hésite pas à porter des couleurs flashys.

Caractère [7 lignes] : Lexie est très extravertie. Elle n'hésite pas à dire les choses comme elle les pense, sans se soucier le moins du monde du regard des autres. Tout chez elle est déluré, ses fringues, ses gouts, ses habitudes. Elle ne se plie pas au contraintes de la mode, n'en gardant que les quelques idées qui lui semblent sympa.
Créative, elle ne fréquente que peu les boutiques de fringues, leur préférant celles de tissus et les marchés où elle s'achete tissus et grigri pour confectionner ses propres fringues. Elle dessine aussi, écrit et joue un peu.
Regulièrement défoncée au shit, elle essayte quand même de suivre un minimum les cours pour ne pas se retrouver en echec scolaire.

Histoire [9 lignes] : Lexie est née ici, dans l'upper east side. Son père est PDG d'un grand groupe dont elle ne se soubient jamais du nom. Sa mère, femme au foyer adepte des soirées et du bon vin, est en admiration devant sa fille, à travers laquelle elle tente de vivre une deuxième jeunesse, la pourrissant de cadeaux.
Son père quand à lui, se moque assez fortement de sa fille, qui ne représente pas un héritier de choix pour son entreprise. Lexie vit toujours chez ses parents, sa mère refusant de la laisser s'éloigner, de peur de ne plus pouvoir la controler.
Très libre, elle a eu une relation avec NAte, mais elle ne considère pas cela comme ue vraie aventure. En conséquence, elle est hait par Olivia, mais elle s'en contrefout. Elle fréquente le lycée Constance Billard où elle se lie très brièvement avec toutes sortes de gens.

Relations: - a eu une relation avec Nate
- ne ressent rien de particulier pour Olivia
- eprouve un semblant d'interêt pour Dan Humphrey et sa soeur
- degout total vis à vis de Chuck Bass à qui elle achète pourtant son shit


Goûts/Préférences [3 lignes] : Elle adore tout ce qui touche à l'art, les punks et le rock. Elle aime les couleurs vives et les musiques qui arrachent les oreilles. Elle adore les chocolats chauds et surtout, elle est une fan inconditionnelle de GG. Elle est accro au shit (je l'ai déja dit?!!)

Donnez nous votre niveau approximatif de Rp : 17/20 (je peux venir tous les jours, une à deux fois)

Avez-vous lu Gossip Girl?[/i ] Oui, que le tome 1 pour le moment (pas assez d'argent pour me payer le reste ><)

[i]Si oui,avez-vous aimer?
J'adoooore c'est super génial^^

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Lexie Dervan Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dervan   Lexie Dervan Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:36

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Lexie Dervan Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dervan   Lexie Dervan Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:59

Un avatar plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Lexie De
Invité




Lexie Dervan Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dervan   Lexie Dervan Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:42

D'accord, masi vu que je n'en trouve pas, je peux prendre celui que vous avez mis sur la fiche de Lexie s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Lexie Dervan Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dervan   Lexie Dervan Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:48

Biiien sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Contenu sponsorisé





Lexie Dervan Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dervan   Lexie Dervan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Dervan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: