Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:34

Aujourd'hui Olivia s'ennuyait... Comme d'hab'. Elle se regarda dans le miroir, et trouva que sa peau manquait un peu d'éclat. Elle était très blanche mais ça fesait très classe...
Elle prit une douche, se maquilla et mit du parfum.
Elle mit un jean slim délavé Diesel, avec un haut large et tombant en satin blanc, ainsi que des bottes à talon hauts blanches.
Elle mit aussi ses lunettes mouche blanhes Dior, avant de prendre son sac Vuitton blanc où elle mit ses clés et tout ce qui était nécessaire, comme sa carte Gold par exemple Wink.
Elle prit un taxi jusqu'à l'institut Esthée Lauder, où elle allait tout le temps. Une hôtesse lui demanda ce qu'elle désirait comme soins et la fit un peu patienter. Il y avait plein de filles de Constance, à qui elle fit la bise avant de continuer de lire le Vogue de Janvier, arrivé en exclusivité avant sa sortie dans les institut Esthée Lauder, qui était pote avec la rédactrice de Vogue.
Elle fut conduite jusqu'à une jacuzzi avec des algues et tout ce qu'il faut pour avoir la peau douce...


[A toi Vic' I love you >["je suiis beau lèèche moi XPDRRRRR]< cherry ]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Victoria
Invité




Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:57

Victoria s’ennuyait chez elle.
Elle appela ses amis mais elle était pas chez elle. Elle se faisait c***r à tel point qu'elle essaya toutes les fringues de sa garde robe.Elle décida de prendre une mini jupe blanche Ives St Laurent,un bustier blanc guess basique,des bottes noir gucci,ses lunette mouche noir chanel.Elle prit son sac chanel noir et blanc, son portefeuille Louis Vuitton et tout le tralala qui va avec.Elle jeta un rapide coup d'oeil dans son portefeuille,500$ sa devrait suffire,au pire elle utiliserait sa carte american express.Elle décida de faire un tour dans le centre de beauté Esthée Lauder.
Elle regarda le programme et décida de prendre le soin à l’algue. On l’a fit patienter quelque instant. Puis la directrice arriva, elle l’a connaissait bien et se demanda ce qu’elle lui voulait. Elle lui annonça qu’il n’y avait plus de jacuzzi de libre mais qu’ils étaient assez spacieux pour qu’elle puisse le partager avec une fille de son âge qui avait pris le même soin. La directrice attendait que Victoria fasse un scandale comme à son habitude, mais celle ci était de bonne humeur et accepta .
Elle se retrouva donc dans un jacuzzi avec une fille qui devait avoir le même âge.
Celle ci lui rappela quelqu’un, elle lui demanda donc:


-Tu t’appelle comment?


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:05

Enlève moi le "chier" s'te plait, et écrit en italique aussi, t'as pas lu les règles d'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:17

L'hôtesse lui dit qu'une autre jeune fille allait partager son jacuzzi. Olivia était un peu agacée, mais bon, c'était la vie, et qui sait, peut être que ce serait une fille comme elle et qu'elle conaissait des potins...
Elle remit en place son maillot de bain Eres trop fashion noir, pour redonner du volume à sa poitrine.
La jeune fille arriva, Olivia l'avait déjà vue à Constance, c'était une terminale comme elle. Elle connaissait quelques potins sur elle, c'était une des filles appelées les "Peaches", des filles qui étaient assez populaires. Mais moins que Serena, Olivia et leur bande ^^.
La fille lui demanda son nom. Olivia lui fit son sourire charmant et répondit d'une voix de peste :


- Olivia Waldorf. Je suis à Constance Billard. Et toi?

Elle regarda ses ongles parfaitement manucurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Victoria
Invité




Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:29

Elle lui répondit qu'elle s'appellait Olivia Waldorf. Elle avait déjà entendu des personnes qui parlaient d'elle. C'était une fille qui était un peu plus populaire qu'elle est qui, à ce qu'il parait devait sa popularité à sa meilleur amie, Serena. Elle lui demenda comment elle s'appellait et lui répondit de manière à lui faire comprendre que sa ne marche pas avec elle le petit aire autint:

-Je m'appelle Victoria McCartney,je suis aussi à Constance Billard.Ou est-ce que tu t'es fait manicuré?

Elle ajusta son bikini Dior que son père lui avait offert quand il était rentré de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:51

La jeune fille avait l'air aussi peste qu'Olivia, enfin bon, normal,c'était une Peaches quoi, une des ses sal*pes qui courent l'Upper à la recherche d'un mec à ramener chez elles tous les soirs...
Elle était justement dans la classe de cette fille, cette Victoria McCartney, c'était une élève assez moyenne qui draguait ouvertement leurs profs mecs assez mignons. Olivia méprisait cette attitude. Enfin bon, elle ne connaissait pas cette fille, peut être était elle comme elle, qui sait? Elle décida d'être un peu plus gentille, tout en gardant un peu de distance entre elle, côte de popularité oblige.
Elle regarda les pointes de ses cheveux, parfaites, comme le reste...


- Hum, ravie. Owh, je vais ici, il y a une section manucure. Ils sont vraiment parfaits...

Elle leva les yeux vers Victoria, et regarda son bikini. Ses yeux s'illuminèrent, comme chez Barney's.

- J'adore ton maillort! Un Dior, je suppose. Tu l'a acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Victoria
Invité




Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:55

Olivia lui répondit qu'elle s'était fait sa manucure ici. Sa ne l'étonnait, ce centre était parfait. C'est pas pur rien qu'elle venait ici tout-de même.Olivia avait l'aire d'apprécier son bikini, c'est normal après il venait de Paris, LA capitale de la mode, du fashion quoi. Elle lui répondit donc:

-C'est mon père qui me l'a offert en rentrant de Paris(en insistant sur le Paris). Et oui, tu a parfaitement raison c'est Dior. Tu t'y connait en mode en dirait. Ton maillot est en Eres je suppose?C'est là ou toutes les chalala vont pour faire leur course question lingerie.

Olivia avait l'aire un peu plus détendu. Mais Vic' faisait gaffe. Elle gardait ses distance, elle voulait pas devenir une masochiste comme Serena.

-Agréable ce soin n'est-ce pas?

Puis Vic' remarqua un fil sur le maillot de Olivia et lui arracha en disant:

-T'inquiète c'était qu'un pauvre fil qui cétait détachait de ton maillot(c'est français ce que je viens d'écrire confused )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:23

[ce qui est en violet dans le texte est en français Wink ]
Olivia apprit que le manifique maillot venait de Paris, capitale incontestée de la mode. Olivia aussi avait des fringues venant de là-bas, ses affaires les plus classes... Elle y allait tous les ans, pour assister à des défilés et faire les boutiques.
Enfin elle avait un point commun avec la jolie Victoria!
Olivia sourit, elle était prête à accueullir Vic' dans ses "connaissances appréciées".


- Ah oui, Paris...J'y vais tout le temps, tout est plus classe, plus fashion, plus tendancy...

Elle fit une pause et dit en souriant :

- J'edore le France!

Elle sourit encore.

- Oui, c'est un Eres. C'est ma marque préférée question maillots, il sont trop beaux.

Elle s'enfonça un peu dans le jacuzzi, avec un petit sourire.

- Hum oui, je pourrais passer ma vie ici à essayer tous les soins...

Victoria détacha un fil, qui s'avérait être un cheveux de Vic'

- Hum, c'était un de tes cheveux ^^. Sinon, tu as des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Victoria
Invité




Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:43

Olivia ne savait même pas faire la différencce entre ses cheveux et les siens. LEs siens étaient naturrellement lisse tandis que ceux d'Olivia au contact de l'eau frisé, normal vu qu'ils étaient frisé et qu'elle devait se l'est lissé pour qu'il ressemble au sien sans avec des pointes fourchu. Sinon à part sa elle avait l'aire sympa et elle semblait avoir les même goût qu'elle.Celle-ci lui demanda si elle avait des rumeurs elle n'était apparement toujours pas au courant que c'était Serena qui avait couché avec Nate, la pauvre, sa lui faisait un peu pitié de voir une fille qui faisait semblant qu'elle navait aucune idée dèrrière la tête.Néanmoins elle hésita à lui révéler le fameu secret, elle répondit(suspense):

-Mmmmmm, nn je crois pas.

Elle avait décidé de ne rien dire, sinon elle risquerait de rire en pleine figure et elle ne voulait pas paraître mal élevé. Si elle lui révélait, ce serait sur msn, elle lui demanda donc:

-T'a une adresse internet?

Cette fille avait les même goût qu'elle, riche comme elle, apparement pourrit gaté comme elle et populaire commen elle, elle fairait surment unne bonne amie, en éspérant secrètement quelle adorait critiquer les fringues et les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Olivia pensa que ça devait changer cette petite pomée, de parler un peu avec elle. Victoria lui demanda son msn, Olivia hésita à lui donner... On ne sait jamais, et puis elle ne voulait pas avoir n'importe qui dans ses contacts.
Mais voilà, aujourd'hui elle était de bonne humeur, elle décida de faire une bonne action, que le seigneur soit avec vous et avec votre esprit.
Elle dit à Victoria, avec un sourire neutre :


- Hum oui... Mais je suis tellement débordée, je n'y vais pas souvent... Surtout très tard le soir en fait. Mon adresse c'est Famous_Olivia@ConstanceBillard.com. Tu m'entreras, s'te plaît.

Elle vit l'hôtesse revenir, ça fesait 1 heure 20 qu'elles étaient là, le soin était fini. Olivia demanda en mettant un peignoir moelleux blanc :

- Tu as prévu autre chose après? Tu veux qu'on aille se faire une coupe et un balayage?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Empty
MessageSujet: Re: Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]   Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque à l'argile ^^ [PV Victoria] [refait 2ème fois :@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria McCartney
» Isabel Coates & Victoria McCartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: