Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seule dans le stade

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:50

Serena était là toute seule elle monter les gradins et souriat amuser de voir le stade vide,elle portait une robe noire très courte et des chaussures à talons blanches elle devait aller à l'Extasia mais elle ne voulait pas boire d'alcool pour une fois.Elle s'ennuiait mais sa l'amuser de voir le stade vide pour une fois,parfois des garçon s'y entraîner elle aimer bien les regarder derrière les "grillages" c'était là quelle passait son temps les dimanches soirs d'ennuie tout seule ici en souriant bêtement en imaginant des scènes qui pourrait ce passer ici dans cette immense stade.Le meilleur c'était en hiver pour faire du patins dans la belle patinoire,c'était parfaitement génial.Serena regardait ses ongles parfaitement bien manicurée c'était une french manicurée sublime quelle orait aimer avoir toute sa vie malheureusement sa s'écailler sa disparaissait comme presque toutes les bonne choses de la vie sa s'effacer toujours sa partait pour toute la vie et parfois sa revennait mais c'était rare c'était comme l'amour c'était présent puis d'autres jours c'était impossible de le croiser ce foutue Cupidon.Puis son ongles se brisa contre une barre des gradins

-Ho merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:13

[hj: Ça te dérange, que je vienne interrompre ta solitude?]

Que foutait-il ici, dans le Stade? Quand il était bondé, il faisait tout pour ne pas s'y rendre, en passant des excuses bidons aux simulations de maladies, et le voilà au Stade alors que celui-ci était désert? Il faut croire que le jeune Aaron se fait de plus en plus incrédible, car on ne croirait pas le voir à cet endroit. Il fut rassuré de se trouver seul dans l'endroit, seul, il avait parlé trop vite. Il remarqua, beaucoup plus loin, une tête blonde, de longs cheveux blonds très pâle, et un vêtement noir, complètement noir mais oh combien court. Cela lui rappela Serena, qu'il n'avait plus vu depuis des jours.

Il avança d'un pas rapide, les mains dans ses poches de jeans. Il était vêtu d'un jeans Guess et d'un chandail Lacoste, ses cheveux étaient en batailles et cela lui donnait le petit côté rebelle qui l'animait, ce peu d'attrait pour la conformité. Aaron avait également dans les pieds le dernier modèle d'Adidas, celle exclusive dont il avait eu droit d'avoir avant la date de sortie. Dans ces moments-là, il adorait son père et ses conneries de relations.

Il finit par arriver à proximité de la beauté blonde qu'il n'aurait pas pu confondre désormais, même avec cette distance respectable. Qui d'autre que sa petite copine évoluerait dans le Stade, grimpant avec des ravissants souliers à talons aiguilles et vêtue d'une robe courte, très courte, à la mi-cuisse, et peut-être plus haut. Cette classe, il la connaissait, à vrai dire, il avait le droit de l'approcher, à condition que cette dernière s'y prête.

La distance était rendue minime quand il entendit la voix douce de Serena s'élever. Il sourit à ses paroles, c'était du Se' tout craché. Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour de sa taille, posant un léger baiser dans son cou puis dit.


Pauvre bébé, dit-il un sourire amusé aux lèvres, ayant vu, une fois sa tête par-dessus l'épaule de Se', l'ongle de sa manicure fichu par cette grille qu'elle visitait régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:24

Elle n'avait pas aperçut Aaron parmis cette foule de...solitude génialissime quoi de mieux que d'être seule dans un stade sans personne.Elle sursauta en entendant les bruit d'une voix c'était celle d'Aaron rien d'autre que son petit ami elle le regarda de ces yeux bleus océan et lui répondit

-Salut toi...Tu fait quoi ici ?

Mais voyons quelle question c'était plutôt lui qui devait lui demander mais bon c'est elle qui lui posa cette question.Ce moquait-il d'elle ? Non bien sûr que non simple plaisenterie.Elle poussa sa mini-robe pour ne pas quelle se retrouve au ras de ces fesses même si sa y était presque mais bon c'était vulgaire selon elle bien sûr même si elle se fichait du regard des autres qui la regardait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:32

Un léger sursaut traversa la silhouette de la ravissante blonde qu'il tenait dans ses bras. Celle-ci lui fit face, le regardant de son regard bleu océan, qu'il trouvait particulièrement ravissant, d'ailleurs, sur une personne comme Serena, il n'y avait rien qui n'était pas magnifique ou splendide, non rien. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle avait la cote, Serena, et que lui se faisait envier par nombre de mecs, mais pour l'heure, elle craquait pour lui, et lui pour elle..

Bonjour à toi aussi, ce que je fais ici? J'en sais rien, une envie étrange, je ne saurais dire. Je te renvoie l'ascenseur, tu n'étais pas censé te rendre à l'Extasia, ce soir?

Il la balaya du regard, c'était particulièrement facile de deviner qu'elle s'était préparée pour aller en boîte, ainsi vêtue. D'ailleurs, cette accoutrement faisait ressortir ses longs cheveux blonds et la finesse de sa silhouette. Tout lui allait bien, mais elle était ravissante là-dedans. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne fit pas de commentaires négatifs sur ses vêtements, ni sur la courteur de sa jupe-robe, c'était sans doute un point que Serena appréciait, il la laissait vivre, comme elle en faisait pour lui.

Tu as fait les boutiques, pour dénicher une pareille tenue, et sans moi en plus..

Il lui adressa une moue, comme d'un enfant qu'on promettait d'aller acheter un jouet mais dont les plans changaient, bien sûr, il rigolait, mais Aaron appréciait bien d'être celui qui observait les vêtements par dizaine qu'elle revêtait, et il ne s'en laissait pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:41

-Moi... ? Bah pas toute seule puis pour d'autres raisons aussi

Elle poussait sa robe comme une malade limite à la déchirer en 2 mais bon c'était pas de sa faute si sa avait retrecit au lavage puis elle voulait la mettre se croyant seule ici mais Aaron était là près d'elle à lui poser des questions et elle aussi.Ses cheveux se balancèrent en arrière puis une longue mèche blonde de ces cheveux retomba sur son visage assez pâle cette fois elle repoussa cette mèche vers l'arrière avec son autre partie de chevelure ^^.Elle détourna son regard bleu vers le centre du stade et fit une petite voix sans raison.

-Roh je vais pas te traîner chez Barney's pendant 3 heures alors que tu deteste sa voyons ! Puis figure toi qu'il n'y pas que cette robe qui et nouvelle mais mes petits talons aussi ^^'

Elle recula puis s'asseya sur un des "bancs" du stade elle contemplait le vide balançant ses pieds dans le vide comme une simple enfant une petite fille blonde qui s'amuser à regardait un match sauf que là il n'y avait pas match à part du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:15

Que lui cachait-elle? Elle habituellement ne lui cachait, du moins il pensait, à peu près rien, la voilà qui fait des mystères sur une question tout à fait banale. Il ne répondit rien, en proie à des songes. Il se recula, laissant l'opportunité à sa copine de tirer comme une malade pour essayer de lui faire atteindre la mi-cuisse, Aaron l'observant du coin de l'oeil. Depuis quand Serena se souciait-elle de provoquer des remous, chose qu'elle ferait probablement, ainsi vêtue.

Sous ses mouvements, les cheuveux de Se' se contorsionnaient, celle-ci les renvoya vers l'arrière puis détourna le regard en direction du vide absolu du Stade puis d'une petite voix, une toute petite, qui ne semblait presque pas venir d'elle, elle prit la parole. Il l'écouta, et fut obligé d'admettre qu'il se lassait peut-être vite parfois, mais Aaron ne comprennait pas qu'une dizaine de morceaux s'étalent sur un essayage de plus de deux heures. Pour lui, c'était simple, ils lui allaient, il les prenait, on se rendait à la caisse et hop, terminé. Il avait l'habitude, mais tentait des efforts, c'était un début, ça!


J'y vais parfois, et je reste jusqu'à la fin, même si je perds mon sourire après deux heures, il me semble. Je n'avais pas remarqué tes talons, ils sont très bien, eux aussi..

Il mit ses mains dans ses poches, et regarda à son tour le Stade, l'herbe verte qui revêtait l'énorme endroit. Il se doutait que quelque chose tracassait Serena, ses précédentes paroles ressemblaient à un reproche léger, chose qu'elle n'avait jamais fait avant. Lorsqu'il posa à nouveau son regard sur elle, il la remarqua assise sur un banc, l'esprit ailleurs. Il ne trouva rien à dire, ce qui le mis un peu mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:25

Serena était vide d'expression et ne chercher même pas à briser la glace qui c'était mis entre deux,Elle balançaient ces pieds de plus en plus fort et cela faisait du bruit Serena se mise à sourire dans le vide en regardant les étoiles du ciel sublimes elle était des milliers voir des milliards elle surpeuplaient le ciel c'était des étoiles ce que Serena aurait aimer être même si au yeux de tout l'Upper elle l'était surtout au près des jeunes adolescente sans style et influencable.Elle ne pretait aucune attention à Aaron elle avait la "tête dans les nuages" elle soupira longuement.Elle ne pensait pas du tout à Aaron elle pensait à ce que Olivia et Natie pourraient faire ensemble et dégoutait Serena à vie comme ce quelle imaginer de pire dans sa tête qu'ils fassent la chose ... Rolling Eyes

-Merci,alors avec Olivia sa va "mieux" ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:42

Plus le temps avançait, plus Aaron regrettait d'être même venu ici, voyant Serena ainsi, il ne savait trop comment réagir. Ce n'était pas la fille extravertie, incroyablement en forme et toujours souriante, à la parole facile qui se trouvait en face de lui, c'est-à-dire tout le contraire de ce dont il connaissait d'elle. Une question lui vint en tête: Que connaissait-il d'elle, en fait? Peu de chose, derrière les apparences. Cela ne lui fit pas plaisir, et le mit complètement à plat. Peut-être qu'Olivia avait raison, et qu'il lui faisait plus de tord qu'autres choses, à être son copain. Du moins, il avait interpréter ainsi les paroles de sa demie-soeur, mais orgueilleux, il ne le lui avouerait jamais, il finirait jamais de se faire rabattre les oreilles par cette petite dictatrice.

Se' paraissait ailleurs, et ne croisait en aucun cas le regard du jeune homme, admirant la voûte céleste, loin de toute considération pour Aaron qui, toujours les mains dans les poches, était en proie de tourments multiples, qu'un «joint» aurait rapidement effacé de son esprit. Bien entendu, il ne fumerait pas pour le moment, pas en face de Serena, il ne l'avait jamais fait et ne commençait pas faire abstraction à cela, en plus, il n'avait rien sur lui, ni papier, ni substances. Autrement dit, peut importe l'endroit, ça aurait été foutu.

Comble du malheur, quand Serena se rendit compte qu'il était là, elle parla d'Olivia, sa petite chipie de demie-soeur. Si Aaron aurait préféré le silence à ce sujet, il ne put pas faire autrement que de répondre, un peu sous réserve, mais ne chercha pas à éviter la question.


Je ne sais pas si ça va mieux, mais au moins ça se supporte..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:50

Elle ne prit pas la peine de commenter sa réponse quelle replongea ses yeux bleus océans dans ceux d'Aaron elle lui atrappa le bras signe qu'il devait s'assoir sur le banc elle voulait partir mais elle ne voulait pas l'emmener de force quelque part voyons celà ne se faisait qu'avec Olivia ou même encore Nate ou d'autres mais pas Aaron elle lui fit un petit sourire et lui posa une question avant de partir d'ici.Elle se remise à pousser sa robe vers le bas mais un petit morceau c'était déchirer dommage c'était une sublimissime robe tampis sa arrivait souvent avec les "fofolletitudes" de Serena déchirait ses pantalons malgrès quelle en aille 50 de la même marques voir le même.Serena été absorbait d'ennuie

-Tu veut pas partir d'ici ? Ou tu préfere t'ennuie là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:56

Elle le regarda, mais ne dit rien à sa réponse. À l'idée d'Aaron, la question avait été davantage posé pour casser le silence que parce que cela l'interessait réellement. Serena était la première à savoir que la relation entre Olivia et son demi-frère n'était pas que joie et bonheur, pas avec le petit ami qu'elle connaissait. Le regard bleu de Se' plongea dans celui d'Aaron qui sentit son bras se faire happer, comprennant le message, il s'approcha de Serena et s'assit à ses côtés, prenant la main de celle-ci au creux de la sienne. Il appréciait la douceur veloutée de sa peau, et ne s'en lassait pas.

Un sourire s'imminça sur les lèvres de la blonde qui s'adressait à lui, encore une fois obnubilée par sa robe qui fit un craquement typique d'un déchirement. Aaron posa les yeux sur le bas de sa robe et remarqua un morceau de tissu manquant. Pourtant, cela ne sembla pas indisposée la jeune femme, qui s'adressa cette fois-ci de manière directe. Quitté cet endroit? Il en mourrait d'envie.


Mon auto est là-bas, un peu plus loin, je te conduis où tu veux, ça me fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:02

Elle lacha sa main et regarda au loin elle chercher des repères mais n'en trouver pas alors elle décida de regarder Aaron son seule repère ici avec les bancs et le centre du terrain et bien évidémment les étoiles si belles que Serena admirait.Elle mourrait d'envie de partir même a partir en vélo d'enfant de 5ans,vous savez ce genre de vélo rose pleins de paillettes et un petit "pouet-pouet" et tout cela avec des têtes de Barbie© partout...C'était finit ce temps là bien sûr mais bon que de bons souvenirs comême même si elle n'avait pas de vélo rose barbie incruster de diamants partout à même pas 6ans.Elle réattrapa son bras et le tira à elle pour qu'ils puissent s'en aller le plus vite possible d'ici...

-Hum...Je suis vraiment perdue là j'vois pas ou on pourrait allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:16

[C'est pas sympa, elle préfère les vélos Barbie à Aaron Razz]

Aussi rapidement qu'il avait prit l'initiative de prendre sa main, elle la retira. Honnêtement, il ne sut plus comment réagir. Tantôt il s'était montré distant, elle l'avait approché et là il s'approchait, elle le repoussait. Serena était peut-être, pas peut-être est, la plus belle fille de Constance, elle n'en demeurait pas moins la plus compliquée, du moins selon Aaron. Ç'aurait été si simple de partir et de simplement être content d'être ensemble, mais non, il fallait bien que ce soit le chemin rocailleux qu'ils empruntent, dommage, cela ne lui faisait guère plaisir à avouer, mais il ne s'amusait pas du tout, en ce moment.

Aussi loin qu'il se souvienne, sa relation avec Se' n'avait jamais été aussi «roman à l'eau de rose» que celle de Nate et d'Olivia, simplement parce qu'Aaron n'était pas le parfait petit garçon, membre d'un organisation sportive ni même un premier de classe. Non, il était simplement le jeune homme, un peu drogué, qui a réussi à l'aide d'une chance inouïe, de se faire élire copain de la ravissante Serena Von Der Woodsen. Il se demanda ce que, finalement, elle lui avait trouvé. Ce n'était guère son genre de se questionner ainsi, lui habituellement prenant tout «cool», seulement, ce n'était pas le cas, ici, aujourd'hui, maintenant..


Si tu as une petite fringale, on peut toujours aller au Cherry, la bouffe y est bien, très bien même..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:25

[PTDR pas du tout Razz N'empèche que la grande parenthèse des vélos j'fumer un joint moi hihi ]

-J'ai pas encore 60ans pour aller manger dans un restaurant telle que le Cherry...Tu préfere pas aller à l'Extasia ou bien je sais pas où mais pas au Cherry enfin je trouve que le Cherry et fermer à cette heure si..

Elle souriat à Aaron,Franchement déjà que de manger au Cherry avec ces parents sa la tuer mais en plus à 17ans à peine allez la bas ce ... cette chose remplis de vieux de 40-60ans ce n'était pas tentant.Puis tout un coup elle penser à Natie tout le monde croyait que c'était le parfait jeune homme de l'Upper malgrès qu'il se défoncait partout et qu'il tromper tout le monde avec tout le monde Nate été vraiment parfait s'en parler de ses yeux vert emeraudes qui faisait baver toutes les jeunes filles de l'Upper même si Serena n'avait pas resister au charme de Nate ce temps là été finit et tant mieux même si encore maintenant tout le monde était au courant que Nate avait tromper Olivia avec Serena tout le monde le cacher à Olivia jusqu'à ce que Serena dise à Olivia que c'était Lexie qui été dans ce coup alors que c'était tout simplement Serena.Mais Aaron lui aussi été parfait au yeux de Serena mais pas aux yeux de tous malheureusement il passer au yeux d'Olivia comme ce gros dégeulasse qui été accro au cigarettes au plantes à l'odeur purement ecoeurantes mais sa c'était du Olivia tout cracger.Serena ne cherchait qua se sentire aimer peut importe qui été cette personne enfin si il y avait des limites mais bon se sentir aimer apprecier chouchouter elle adorait sa le petit Serena.Il été 21h30 déjà et Aaron n'avait pas l'air de s'en rendre compte avait-il fumait une de ces cigarettes au plantes pendant tout la journée ? Peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:40

Aaron lui sourit, ça, c'était du Serena tout craché. Bien entendu, il ne lui dit pas cela, mais il avait pensé à cet endroit, et l'avait dit, sans se casser la tête. D'ailleurs, peut-être que Se' savait déjà où aller mais préférait qu'Aaron se casse la tête, alors qu'elle avait déjà son idée précise sur la question. Pourtant, il ne s'en plaignait pas, il ne l'avait jamais fait, il était conscient de sortir avec la magnifique Serena, mais restait lui-même. Tout compte fait, c'était peut-être un côté de lui qu'elle appréciait, justement..

Je n'y avais pas pensé, en toute honnêteté. L'Extasia, c'est comme tu veux, mais tu ne veux pas te changer, vu que ta robe est déchirée. Pour le Cherry, c'est bon y'a pas de problème, j'y inviterai ma mère, un de ces quatre..

Lui avait un peu faim, mais il survivrait très bien, surtout que s'il se rendrait à l'Extasia, il finirait par se trouver quelque chose à se mettre sous la dent, à défaut d'un vrai repas, il mangerait quelque chose de très simple, du chocolat par exemple. Pour dire vrai, il n'était pas compliqué pour deux sous. Tout le contraire de Mister Beau Gosse, Nate Archibald. Fine gueule, assez compliqué, on lui faisait plaisir ou pas. Bien entedu, les jeunes femmes se pliaient devant lui, l'invitant d'un côté ou d'un autre, sans jamais broncher de ses manières. Tant mieux pour elle, si c'était le genre de personne qui leur plaisait. Il ne croyait pas, comment aurait-il pu s'en douter, que ce jeune homme était pour ainsi dire un parfait salop, en arrière de cette petite façade angélique. Malheureusement pour lui, sa copine, elle, savait de quoi elle parlait, du moins pensait, quand on faisait la comparaison..

Lui, le petit fumeur, pas musclé mais pourtant une silhouette athlétique, un jeune homme aux notes moyennes mais qui se débrouille pour pouvoir se taper quelques fumettes entre les cours. Pourtant, il n'échangerait en rien son existence avec celle de Nate, comment celui-ci pouvait supporter Olivia? Enfin, il était bien, il se foutait de ce que les gens pensaient de lui, même si son «adorable» demie-soeur faisait des pieds et des mains pour lui faire perdre crédibilité, à St-Jude, il était respecté et se tenait avec des gens de la Haute, ne levait pas le nez à l'image de Nate. Tant pis pour lui, s'il était mieux que tout le monde.

Il était minuit passé, mais Aaron ne s'en souciait guère. La journée venait de commencer, puisqu'il s'était lever vers 3h de l'aprem. Contrairement aux croyances, il avait du se taper de la chimie et de la bio durant toute l'après-midi, c'est-à-dire une heure et demie. Pourtant, il avait réussi à terminer, le veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:47

Malgrès que cette image hanter Serena au plus profond d'elle même voir les beaux yeux de Nate "clignoter" et voir s'afficher un sourire sur ses lèvres était tout de même une scène à garder pour soie quelle egoïste cette Serena même si elle regrettait quelque peut sa première fois avec Nate qui maintenant lui ramener des emmerdes deux ans après Olivia l'harcelait pour savoir qui était cette "foutue" fille qui n'était d'autres que Serena sa meilleure amie.Elle poussa Aaron vers elle histoire qu'il se grouille au plus vite sa sentait l'ennuie de trop pour Serena

-Allez dépèche toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:54

C'est bon, c'est bon j'arrive.

Aaron répondit en ces termes à Serena qui semblait étonnamment pressée de quitter ce lieu. Il n'avait plus envie de se casser la tête à trouver une raison qu'il savait était probablement fausse, alors il décida d'y aller au plus simple et d'obéir, tout simplement. C'était ce qu'il faisait souvent, avec Se', et n'en était pas incommodé. Aaron sortit les clés de sa poche, puis appuya sur son démarreur à distance pour faire chauffer le moteur avant leur arrivée, de manière à ne pas traîner ici, cet endroit n'enchantait guère le jeune homme, et paraissait également ne pas plaire à Serena, du moins pas aujourd'hui...

Il se dirigea ensuite, faisant le chemin inverse, en direction de son automobile, Serena derrière lui. Elle voulait qu'il se magne, eh bien il allait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:52

[Je fait ou tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Aaron Ro
Invité




Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:35

[Si tu es inspirée, je te laisse carte blanche!]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:43

[Bon bon je tape sa sur Word pad si j'ai pas d'idée j'te l'dit..^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Contenu sponsorisé





Seule dans le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le stade   Seule dans le stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénetre dans l'Extasia [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: