Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 7h00, Il fait encore noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella L
Invité




7h00, Il fait encore noir Empty
MessageSujet: 7h00, Il fait encore noir   7h00, Il fait encore noir Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:22

Il était 7h du matin lorsque Stella sortit de l'appartement de ses parents pour aller faire son footing matinal. Elle avait enfilé un jogging, ainsi qu'un débardeur, et au dessus une veste de survet' pour ne pas avoir trop froid. Elle avait son casque sur les oreilles, et à peine sortie de l'immeuble, elle commença à courire en direction de Central park.
Voilà deux semaines qu'ellesuivait le même trajet tout les matins, à la même heure sans jamais rencontrer personne. Il faisait encore nuit, mais le soleil commençait à montrer le bout de son nez un peu plus loin vers l'Est.
Une fois arrivée au parc, elle suivit un petit sentier pendant que le soleil baignait le parc d'une lueur rosée.
Stella avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour qu'elle ne soit pas gênée pour courire, mais quelques mèches rebelles s'échappaient de celle-ci, encadrant son visage. Elle n'avait pas prit la peine de trop se maquiller pour le footing, juste un petit coup de mascara, elle n'avait pas vraiment besoin de plus de toute façon.
Elle commença à avoir chaud et retira sa veste pour la passer autour de sataille, sans arrêter de courire. Son petit manège dua une demi heure, puis ell marcha encore sur le chemin retour, dans le parc, soufflant pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

7h00, Il fait encore noir Empty
MessageSujet: Re: 7h00, Il fait encore noir   7h00, Il fait encore noir Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:06

Ce matin-là, Olivia avait décidé de suivre le conseil d'une de ses "connaissances vaguement appréciée" de sa classe. Celle-ci était tout mince, elle avait dit à Olivia : "Au lieu de te faire vomir, chérie, tu devrais courir à Central Park!".
Donc Olivia était là, en survet effet velour blanc, avec un débardeur vert pomme en dessous, et des Asics blanches et vertes claires. Elle avait mis ses lunettes mouches, il ne fallait pas l'agresser dès le matin.
Elle entrait dans le parc quand une jeune fille en sortit. Elle était toute essouflée et surtout, était toute mince! Olivia changea d'avis sur le sport.
Elle alla voi rla fille, surtout parce que le parc plongé dans le noir était très glauque...
Elle s'avança en souriant:


- Hey! Tu es à Constance?

Ça fesait cash mais c'était toujours efficace pour taper la discute, comme quoi le bahut sert...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Stella L
Invité




7h00, Il fait encore noir Empty
MessageSujet: Re: 7h00, Il fait encore noir   7h00, Il fait encore noir Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:14

Arrivée vers la sortie du parc, Stella croisa une jeune fille qui semblait avoir à peu près son age. Elle était venue elle aussi, sans doute, pour courire. Elle était habillé avec classe et gout, et elle avait du style même pour courir. Stella se surprit à apprécier son physique et son look, même si entre filles, c'est plutot une competition à ce niveau là.
Elle s'appretait à sortir du parc, le casque autour de son coup, d'où s'échappait une musique rythmée, du genre rock, où une chanteuse débitait des paroles en français, quand la jeune fille l'interpella.
Stella se retourna vers elle et la regarda, puis elle sourit

- Oui, je suis à Constance depuis peu, je dois en déduire que tu y es aussi...

Elle tendit sa main en direction de la jeune femme.

- Stella...

Stella parlait avec un petit accent français, mais ne présentait pas de fautes de languages. Sa professeur d'anglais, quand elle habitait encore en France, n'avait pas arrêter de lui apprendre des mots anglais, et elle lui en était reconnaissante à ce jour.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

7h00, Il fait encore noir Empty
MessageSujet: Re: 7h00, Il fait encore noir   7h00, Il fait encore noir Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:21

Olivia sourit. Une Française! Elle adorait la France, enfin Paris quoi, pour les magasins et les défilés...
La jeune fille était aussi à Constance, mais depuis pas très longtemps...
Olivia lui souria:


- Tu n'es pas en terminale, n'est-ce pas ?] [sinon elle l'a connaitrait déjà]

Elle poursuivit:

- Moi, ça fait depuis la sixième que j'y suis, donc je connais le bahut ^^. Au fait, moi c'est Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Stella L
Invité




7h00, Il fait encore noir Empty
MessageSujet: Re: 7h00, Il fait encore noir   7h00, Il fait encore noir Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:34

Elle sourit à Olivia.

- Non, je ne suis pas en terminale, je suis en première... Comme je te l'ai dit, je suis arrivée il y a peu, deux semaine environ... Donc on a pas vraiment eu l'occasion de se rentontrer...


Olivia se trouvait être en tenue de sport.

- Tu es venue courire ? Ou alors tu as déjà courut peut-être ?

Stella avit reprit une respiration normal, et si elle n'avaient pas été décoiffée, et en tenue de sport, on aurait pas remarqué qu'elle venait de courire une demi heure.
Elle sortit un I-Pod rouge et blanc de sa poche, une édition spéciale qui est introuvable à ce jour et coupa sa musique qui sortait toujours du casque autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

7h00, Il fait encore noir Empty
MessageSujet: Re: 7h00, Il fait encore noir   7h00, Il fait encore noir Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:38

Olivia sourit et écouta Stella.

- Ah, je me disais bien. Mais... tu habites à New-York depuis longtemps?

Elle ressera son élastique, et remit un peu sa mèche bien comme il faut.
Elle sourit à la question de Stella.


- Oh non, je viens d'arriver! En fait c'est la première fois que je viens, mais bon je ne suis pas très douée en endurance... Donc je pense que c'est la dernière! Et toi, tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





7h00, Il fait encore noir Empty
MessageSujet: Re: 7h00, Il fait encore noir   7h00, Il fait encore noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7h00, Il fait encore noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: