Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simple ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:41

Serena s'ennuiait dans le café elle commanda un petit café au lait,Elle était habiller d'une robe blanche et un bandeau noir des "claquettes" noir aussi elle était signée Dior et elle avait un énorme sac en cuir noir de Gucci disons quelle ne c'était pas reveiller du bon pied il était 9h45 et c'était un samedi on voyait des milliers de gens traversait la rue pour allez à Barney's ou d'autres boutique on voyait d'autre siroter leurs cafés mélancoliquement sans sourire l'humeur dans les chaussettes un peu du style de Serena sauf quelle elle paraissait rayonnante de joie comme d'habitude enfin pas comme hier ou elle avait trop la "geule de bois" elle avait une grosse bague blanche puis elle reçu un texto d'Aaron ...Etrange Suspect il lui demander ce quelle faisait ce soir mais pour ne pas être une fille simple elle lui dit quelle n'avait de temps à perdre et que son temps était très préscieux quelle devait réviser et tout autres bétises du genre pour qui ne la prenne pas non plus pour une grosse dingue

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Stephen
Invité




Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:58

Stephen avait passé la soirée précédente à lire un de ces romans que lui seul pouvait vraiment apprécier dans cet univers de superficiel drogués. Après un réveil plutôt difficile, Stephen se leva du lit et alla à la douche. Une fois bien propre, il enfila un jeans délavé et un t-shirt noir ainsi qu’une veste blanche. Il alla au bas de la porte et mit ses chaussures Puma avant de sortir de chez lui pour aller un café chez Starbucks. Il prit sa voiture et parcouru les rues de New York pour enfin arriver à destination. Il se gara tout près puis entra à l’intérieur du café. Il se trouva une petite table bien tranquille puis passa sa commande à la jeune serveuse. Il regarda le journal, attendant qu’on lui apporte sa boisson..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:34

Olivia avait été réveillée par la sonnerie de son nouveau portable, elle avait reçu un texto de Serena. La veille celle-ci avait été très malade, ça allait chauffer pour elle si elle était encore allée faire la fête!
Le message lui disait en gros qu'elle s'ennuyait à mourir et qu'elle demandait à Oli' de la rejoindre.


*Pfff, soûle... Un samedi matin! Genre j'ai que ça à faire qu'être sa nourrice!*

Elle répondit, prit une douche rapide. Elle mit son jean slim blanc Chloé, avec un tee-shirt vert vif et par dessus un pull en V en laine fine, acheté chez Les Best. Elle coiffa bien ses cheveux, hop, un p'tit coup de fer à lisser sur la mèche et quelques pointes.
Elle se mit du blush, de la poudre de soleil, un peu de gloss, du crayon et du mascara, avant de mettre du Very Iresistible de Givenchy.
Elle marcha dans le couloir, sa mère et Cyrius devait dormir, Aaron aussi et Tyler...aussi! Pfff, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Serena!
Elle mit ses ballerines vertes avec un noeud noir à pois blancs, des Jimy Choo, à talon de 9 cm, attention. Elle s'admira une dernière fois dans le grand miroir doré de l'entrée et attrapa son sac, ainsi que sa mini-cape rouge de Petit Chaperon Rouge, très fashion cet hiver, normal, Olivia était toujours fashion!
Elle marcha jusqu'au Starbucks, ce n'était pas loin et puis elle aimait bien se faire admirer dans la rue, voir des "amis" de Constance ou St-Jude, à qui elle disait trois mots, fesait la bise et repartais, avant de s'arrêter encore une fois... Elle poussa la porte, elle avait rencontré 6 personnes aujourd'hui, pas beaucoup pour une fois... Vu l'heure ce n'était pas étonnant! Elle avait faim, elle s'avança vers le comptoir.
Serena était là, elle lui fit une bise et commanda un croissant et un capuccino.
La serveuse lui apporta.


*Beurk! Je vais prendre au moins 20 kilos!*

Elle aprçut un jeune homme, à coup sûr il était à St Jude... Elle était tellement amoureuse de son Natie qu'elle demandait à tous les garçons de St-Jude si ils le connaissaient...Question idiote, tout le monde connaissait Nate... Elle se leva et marcha jusqu'à la table du garçon. ELle sourit et se pencha un peu, en tenant le bras de Serena, qui la suivait, hé oui, Serena en avant les histoires!

-Tu es à St-Jude? Tu connais Nate Archibald?elle ne pût s'empêcher de dire ça avec une petite pointe de fierté...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:39

Elle trainer comme un chien derrière Olivia elle faillit trébucher mais se retenue dans un café ce n'était pas convenable du tout surtout le StarBucks Coffee,Elle s'avança sur la table du jeune homme au près de Serena puis elle ne puts'empêcher de dire

"Mais Olivia qui fanchement ne le connait pas ?"

Le gentil et beau Nate personne ne se devait de ne pas le connaître c'était un crime limite et oui Nate était parfait bon okey pas si parfait que sa avec le shit et son infidélité mais bon c'était Nate et tout était pardonnable pour lui d'ailleurs pour toutes leurs petite bande.Elle remis un léger coup de gloss sur ses fine lèvre rosées.Elle remis ses "claquettes" en place qui pendant sa course avec Olivia faillit rester sur le sol elle fit un léger sourire elle aussi été amoureuse et sa se voyait son Aaron mais ou était-t-il ce petit Grrr roooh Simple ... Luv ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Stephen
Invité




Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:50

Stephen avait lu presque tous les articles quand la serveuse lui apporta son café. Au moins il était chaud, encore une chance! Il le brassa un peu avec sa cuillère puis en bu une petite gorgée. Le Starbucks ne faisait pas exception aujourd’hui le café était tout aussi bon qu’à son habitude. Son regard se posa alors sur deux jeunes filles qui s’avançaient vers lui, le sourire aux lèvres. Toutes deux jolies à souhait, Stephen reconnut aussitôt Olivia et une de ses amies. Il la voyait souvent en compagnie de toute sa petite bande, il semblait bien que c’était elle qui les menait à voir la façon qu’ils la suivaient. Quand Olivia lui demanda s’il connaissait Nate, le jeune homme ne pu s’empêcher de lever discrètement les yeux en l’air. La petite pricesse avait-elle perdue sont toutou chéri?

-Effectivement je vais à St-Jude et je connais bien ton petit Nate, mais de loin..

Sa réputation de mec infidèle lui était bien venue aux oreilles et Stephen trouvait cela vraiment pathétique, surtout quand tu as la plus belle fille à ton bras. Enfin bref, ils seraient sans doute jamais copains puisque Stephen le trouvait trop.. Méprisable!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:01

Apparemment le jeune homme avait l'air agacé par la quetion de Olivia.
Hum... Mais bon, elle s'en fichait, le principal c'est qu'il savait qu'elle sortait avec le manifique Nate...
Elle fit un petit sourire charmant et mit Serena un peu plus en avant, enfin elle poussa une fille passant par là pour que Serena puisse s'avancer plus vers la table et participer à la conversation.


-Tu le connais bien?

Elle fit genre elle avait l'air étonnée, bah quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:07

Elle fit mine de regarder le ciel desinteresser serait-t-il jaloux ou ton simplement coincée ou hors-Upper.Elle détourna son regard vers le jeune homme puis fit un mince sourire parfaitement hypocrite sans le savoir pour quoi !

-Olivia de loin c'est à dire pas trop en gros ! Suspect

Elle fit tournoyer sa bague qui malheureusement tomba dans le café du jeune homme.Puis elle venait de s'apercevoir que personne savait comment s'apeller l'autre enfin si il devait être obliger de connaître Olivia et Serena les deux folles et chic filles de l'Upper.Enfin elle étaient quelque chose au moins ^^

-Hum oups ! Surprised C'est quoi ton prénom au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Stephen
Invité




Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:15

Mais elle jouait à quoi là? Elle faisait semblant d’être étonnée alors qu’elle savait éperdument que tout le monde de St-Jude connaissait Nate. Stephen ne laissa pas paraître ses émotions et reprit d’un ton calme..

-Non pas vraiment, bah en faite je lui ai jamais parlé. De toute façon c’est pas plus grave je le connais déjà assez par l’intermédiaire des rumeurs!

Stephen prit le journal qui était ouvert sur sa table puis le plia en deux et le remit sur le coin. Il laissa son café puisqu’il n’allait certainement pas le terminer avec une bague à l’interieur! Il se leva doucement et replaça sa chaise sous la table..

-Stephen..

Il regarda autour de lui puis à l’exterieur du Starbucks..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:27

Ohlala, Olivia sentait que ce garçon était vraiment insensible à sa popularité, à son fric et à son physique. Elle commença à s'énerver, non mais! première fois qu'on lui résistait... Il dit qu'il connaissait Nate des rumeurs, hum voila quelque chose d'intéressant, comme quoi les rumeurs couraient jusqu'à St Jude...
Donc tout le monde savait mieux qu'elle si elle était trompée ou pas!Etonnant! Enfin bon, Olivia savait bien ques les rumeurs couraient couraient un peu partout dans l'Upper, l'histoire de Nate et elle intéressait presque autant de jeunes que celle de Brad Pitt et Jennifer Aniston intéressait les plus de 30 ans...

Elle fit un petit sourire hautain, comment osait-il parler ainsi de Natie? Il ne le connaissait même pas!

-Hum, je vois! Même à St Jude on parle de lui et moi, pas vrai?

Elle épousseta un peu sa manche et dit avec un sourire :

- Moi c'est Oliva Waldorf, peut être que tu ne me connais pas..

Elle prononça le "peut être" avec une pointe de mépris, comme si c'était inconcevable...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:32

Serena était bouillante et mal à l'aise à la fois pas trop non plus n'oublions pas que c'était une Gossip.Si elle savait si elle savait se mot se répétait sans cesse dans la tête de Serena ce n'était pas grave,Elle avait eu sa et elle non Olivia ne l'avait pas eu mais bon fallait mieux garder cette horreur au fond de soie plutôt que de se faire assassiner par sa meilleur amie n'est-ce pas ? se disait-elle...puis un rire nerveux sortie comme par magie.Peut-être que tout le monde disait que c'était avec Jenny ou Lexie en tout cas elle esperait que c'était pas elle même

-Serena ...Van Der Woodsen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Stephen
Invité




Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:45

Stephen mit ses mains dans ses poches de jeans et sourit en coin. Si on parlait d’eux à St-Jude? Hum, bonne question, mais facile à répondre. Il hésita d’abord à lui dire quelque chose, mais se décida enfin..

-Oui on parle de vous.. Enfin si on veut..

Puis les deux jeunes filles riches se présentèrent à lui. C’est à ce moment qu’il reconnut l’autre fille qui accompagnait Olivia. Une Van Der Woodsen! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt!? Cependant le petit ton de Olivia quand elle lui dit qu’il ne la connaissait peut-être pas le fit rigoler intérieurement. Cela l’énervait-elle que sa popularité est aucun effet sur le jeune blondinet?..

-Ah mais si, je te connais! Plusieurs parlent de toi à St-Jude et plusieurs on même des photos de toi dans leurs casier..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:13

Elle replaça une mèche de sa chevelure blonde dorée.Ces yeux bleus se tournèrent vers Olivia puis elle ne fit aucun commentaires car d'ailleurs elle n'en avait pas envie puis c'était tout ! hihi

-Tu veut dire quoi par "Si on veut" ?

Elle entreprit de mimer les guillemets avec un regard interrogatif que voulait-t-il dire par là ? Si on veut c'était OUI ou Non fallait choisir mais bon peu peut-être manquait-il d'assurance peut-être.Sa servait à quoi de dire que la photo d'Olivia était placarder partout sa on le savait d'ailleurs celle-ci était même habituer elle était toutes deux habituer au luxe,la richesse et bien évidémment la popularitée quelle n'avait jamais quitter depuis la maternel à peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Stephen
Invité




Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:41

Il leva les mains légèrement puis fit des guillemets avec ses doigts..

-Par ‘’si on veut’’ je veux dire oui!

Il allait tout de même pas lui avouer qu’on parlait plus des histoires que Nate avait avec d’autres. Plusieurs rumeurs disaient qu’il n’était pas fidèle à Olivia, rien de surprenant de sa part. Stephen posa sa main sur la table derrière lui et regarda les deux jeunes filles..

-Vous avez d’autres questions ou c’est bon comme ça?

Il avait dit cela avec une pointe d’ironie. Après tout elles avaient l’air de se poser beaucoup de question et de plus Stephen n’était peut-être pas le mieux placé pour y répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:02

-Hum..A..Ok

Sa voix était devenue quelque peut frèle il était 9h et quelques puis elle regarda Olivia et tourna encore une fois son regard vers Stephen.Tout d'un coup elle pensait à ce que Aaron lui avait dit...Puis elle fit un regard étrange comme ça tout d'un coup !

-Peut-être qu'on à d'autres questions... Laughing


[Desolée j'ai pas du tout d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:56

Ahlàlà, ce garçon avait gaché toute la bonne humeur d'Olivia! Hum, ce n'était pas mauvais de s'entendre faire dire [lol ça veut riien dire youpiya!! ] qu'elle était un peu une idole pour certains mecs à Saint-Jude... Pas déplaisant du tout même!
Elle sorti son tout nouveau I-Pod Nano noir, pas pour écouter de la musique, mais pour se regarder dans la glace sur le derrière.
Elle le rangea, il y avait la housse "Disco" de Chanel rose fushia, elle ne voyait rien et elle avait la flemme de l'enlever...
Elle sorti donc son porte-feuilles Louis Vuitton blanc, où il y avait son miroir Hello Kitty by Paris Hilton. Elle y avait re-re-remis la photo de Nate, trop manifique... Hum, elle aurait une petite explication avec lui plus tard. Elle se regarda et rangea tout.
Elle fit un clin d'oeuil à Serena.


Aaah...Peut être.

Elle se plaça devant lui de manière à l'empêcher de passer, mais assez naturellement pour que ça paraisse naturel...Voyons, tout ce qui venait d'Olivia ne l'était pas...! Cette attitude pouvait aussi très bien montrer une prise de pouvoir de la part d'Oli'... king

[HJ > Loùl, on diirait un documentaire sur les liions XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Stephen
Invité




Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:04

Donc elles avaient d’autres questions à lui poser. Stephen se croisa les bras sur la poitrine, attendant les questions. Il faut dire qu’il paraissait peut-être arrogant de ne pas se soucier de la popularité des filles, mais il s’en fichait complètement. Pour lui la popularité n’est rien, c’est la personne qui compte. Quand Olivia sortit son miroir et se regarda, Stephen sourit pensant que la petite princesse de l’Upper East Side devait avoir peut de ne pas être au mieux de sa forme. Elle dit qu’elles avaient peut-être d’autres questions à lui poser. Le jeune homme pencha la tête sur le coté..

-Allez-y..

Bizarrement, Olivia vint se placer devant lui. Elle esperait quoi en faisant cela? L’empêcher de passer? S’il en avait eu envie il ne se serait pas gêné pour la contourner, mais présentement il n’en voyait pas l’intérêt. Il se contenta donc de rester devant elle, attentif à la tournure que prendrait les évènements..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:13

Serena pensait à autre chose elle été ailleurs,Elle n'avait même pas compris le clin d'oeil d'Olivia elle n'était pas du tout au mieux de sa forme sa robe blanche se balançait sur le côté,Puis elle remis correctement son bandeau elle se regarda rapidement sur le miroir d'Olivia.Elle été correct.Elle se sentait pas trop trop bien il y avait quelque chose qui la gênée...

-Olivia ...Laisse-le partir tu va pas le bouffer non plus ? Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:29

Olivia vit que Serena était dans les vap's, c'était bizarre car d'habitude Sere' était la première à parler et s'amuser, et c'était souvent Olivia qui restait un peu en dehors... Enfin bon, on ne l'oubliait pas pour autant, comment oublier la fille la plus connue de l'Upper, franchement? Toutes les filles de Constance auraient donné n'importe quoi pour être son amie et était très jalouses de Serena et elle. Et aussi du fait qu'elle sorte avec Nate et que Eric Van Der Woodsen s'intéresse de près à elle...
Elle prit Serena par le bras, signe de force encore. Elle setait que du haut de son 1m61 tout juste elle dominait un peu, que tout le monde attendait ce qu'elle dirait... Ah, Olivia adorait commander...


- Tu ne saurais pas tout ce qui se dit par rapport à Nate, comme par exemple une certaine affaire qui s'est passé il y a quelques années... Le nom de la fille avec laquelle il aurait perdu sa virginité [LoL] par exemple...

Elle sourit à Serena. Elle avait hâte de connaitre le nom de la fille qui serait bientôt la honte de l'Upper...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:35

-Pourquoi tu me demande sa ? J'en sait rien du tout sinon je te l'aurais déjà dit ... Suspect

C'était méchant de mentire surtout pour sa et surtout aussi à sa meilleure amie,Elle était dans une gêne incroyable quelle réussi tout de même à faire evacuer enfin tant pis personne sauras avec qui Nate ..à fait sa satanée connerie il ne rester qu'a regretter et ou alors le dire et se faire assasiner ! ... Suspect Heuu Joker parce que dire en souriant betement "C'EST MOI !" non puis perdre sa presque dignitée au yeux d'Olivia ce n'était pas terrible sachant ce quelle pouvait faire et puis voilà elle ne voulait pas celon Olivia devenir la HONTE DE L'UPPER EAST SIDE youpiya!! . En tout cas elle était secouer comme une vulgaire poupée de chiffon et ne comprennait pas du tout ce qui ce passait CYBER-ESPACE ? ^^ hihi

-Puis franchement c'est du passé tu t'en fiches maintenant il "t'appartient" ! Heiin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Stephen
Invité




Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:58

Stephen était en retrait tandis que les deux filles discutaient plus loin. Meme à cette distance, le jeune homme pouvait voir que Serena était gênée ou mal à l'aise. Il se dit qu'il devrait peut-être les laisser parler entre elles. Il s'avança doucement et tapa doucement sur l'épaule de Serena..

-Je vais y aller moi.. Je croit que vous avez plus besoin de moi..

Il lui fit un petit sourire en coin puis tourna les talons et sortit du Starbucks café. Il resta à l'exterieur, tout près, et attendit qu'un taxi s'arrête..

[Pas d'inspi' :S]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:05

Elle se retourna et lui fit un petit signe de mains,Elle se devait de rester seule avec la sadique et impitoyable Olivia et sa terrible question cruelle elle allez lui raconter un mensonge comme quoi la fameuse fille qui eut cette superbe chance fut Lexie Dervan et qu'il n'ont pas eu qu'une simple aventure comme peut le croire Olivia puis elle ne voudrais pas casser l'image quelle donnait d'elle à Aaron sinon se serait la rupture directement. Puis tampis si Olivia tenait tant à le savoir et souffrire elle était prête a lui dire mais ne voulait pas perdre l'image qu'on lui avait forger à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:41

Le jeune homme dit qu'il devait partir, Olivia lui fit un vague geste de la main, elle avait des affaires plus urgentes à régler... Serena n'arrêtait pas de rougir, Olivia était presque sûre qu'elle savait qui avait couché avec son Nate mais qu'elle ne voulait pas le dire... Elle voulait protéger quelqu'un... Olivia sentait la curiosité monter en elle, elle avait trop envie de savoir!
En ce moment à Constance il n'y avait pas de potins, enfin que des potins habituels, sur des gens "normaux et sans-intéret", genre Machin qui a embrassée Machine et qui va l'accompagner au bal... Mais c'était sûr que lorsque on saurait qui avait eu la chance de faire sa première fois avec Nate Archibald, ce serait le potin du siècle, dont on parlerait pendant des mois et des années... La fille serait sûrement rejetée, car à peu près tout le monde obéissait à Olivia, si Olivia disait "il ne faut plus trainer avec cette trainée!" c'était sûr que tout l'Upper ou presque le ferait.
Elle sourit à Serena, elle allait savoir qui avait commis ce "crime", elle allait craquer elle en était sûre...Elle connaissait Serena depuis qu'elles avaient 3 ou 4 ans, elle ne pouvait pas s'empêcher de tout répéter...


- Tu le sais, ça se voit! Allez, tu peux me le dire...

Elle se retourna légèrement etcroisa les bras, comme une gamine.

- Je suis ta meilleure amie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:45

-Tu me gonfle avec cette histoire je t'ai dit que j'en savais rien !

Elle ramassa son sac qui quelque minutes avant l'avait poser à terre (Super phrase qui ne veut rien dire).Elle ne pris pas la peine de lui dire au revoir et quitta le café à une vitesse lumière elle ne voulait plus entendre parler de cette vulgaire histoire de qui couche avec qui ? Et surtout QUI à coucher avec Nate tout le monde le savait sauf Olivia qui commencer à s'impatienter sur l'identitée de cette comment dire sal*pe celon Olivia si elle savait que c'était sa meilleur amie enfin ennemie.Elle avait une erreur quelle devait assumer mais elle s'en fichait tant pis la fautes sera jeter sur cette poufiasse de Lexie ! Elle était déjà sur le chemain de partir vers son appartement elle été sûr que quelque minutes après Olivia allait l'harceler par téléphone portable ou autres chose...



-Pff..dans quelle merde je me suis foutue pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:53

Olivia n'était pas prête à laisser Serena partir comme ça, sans explicatios! Décidément, son comportement était vraiment bizarre... Tant pis, si elle ne voulait pas lui dire, elle demanderait à Nate, voilà tout! Lui il lui dirait, c'était sûr.
Elle n'allait quand même pas laisser Serena s'en tirer comme ça... Non mais! Elle était de plus en plus en colère, mais pourquoi cette foutue Serena ne voulait pas lui dire?! Ça n'allait pas la tuer quand même!
Olivia poussa les gens qui passaient par là pour se diriger vers la sortie, puis elle se mit à courir, ses talons fesaient plein de bruit, ses cheveux volaint au vent, elle devait avoir l'air idiote mais elle s'en foutait un peu, de toute façon il n'y avait personne...
Elle réussit à arriver à la hauteur de Serena, elle lui attrapa fermement le bras. Elle la força à se tourner vers elle. Même si elle été plus petite, elle n'était pas du tout impressionée, au contraire.


- Tu sais qui c'est! Pourquoi tu ne veux pas me le dire, hein? Tu as peur que ça me fasse du mal ou quoi?

Elle était maintenant en train d'hurler, tout le monde les regardait. Serena gardait le silence, Oivia la fixait sans rien dire.
Il y eut un coup de tonnerre, puis des trombes d'eau. Des éclairs apparurent à leur tour. Olivia avait les cheveux trempés des larmes coulaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:21

-Tu c'est pourquoi je veut rien te dire ? Parce que j'en ai rien à foutre avec qui Nate friquote t'a qu'à faire attention à ce qui fout ! C'est Lexie !

Quelle horreur Serena était entrain de vivre à ce moment même,elle voulait pleurer mais elle ne pouvait pas elle voulait partir mais c'était impossible elle voulait dire la vériter mais elle ne pouvait pas de peur d'être rejeter de tout l'Upper.Olivia n'avait pas l'air de soupsonner Serena et c'était tant mieux d'ailleurs elle était dans une telle merdasse quelle ne savait quoi faire ! Elle faillit glisser mais elle s'en foutait du regard méprisant de tout ses gens de l'Upper ses friquer là ou c'est sal*pes qui ne peuvent s'empecher de tout savoir...Et pourtant Serena en fesait partie aussi ! Elle était tremper jusqu'aux os elle avait froid et puis elle était en colère mais ne l'exprimer pas du tout !

-Puis franchement ... Tu devrais le savoir non ? !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Contenu sponsorisé





Simple ... Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: