Famous Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Gossip

Don't copy me, Be like me... All I Want Is Everything...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simple ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:22

Olivia commençait à en avoir marre de cet histoire. Tout le monde était au courant sauf elle! Pourquoi personne ne voulait lui dire la vérité ?!? Pourquoi tout le monde changeait de sujet lorsqu'elle en parlait?!? Même les amis de Nate, qui quand elle leur fesait un peu de charme étaient à ses pieds, ne voulaient pas lui dire! Ça devait être vraiment grave... Mais Olivia devait savoir! Ça la concernait beaucoup quand même! C'était de son futur mari et d'elle dont il était question!
Elle se mit encore plus à pleurer à c eque Serena dit.


- Tu crois que c'est facile pour moi? Il me trompe tout le temps et je ne peux même pas le savoir!

Elle réalisa enfin ce qu'avait dit Serena, quoi, c'était encore cette p******e de Lexie qui avait brisé leur couple?!?
Elle allait la tuer. Elle allait vraiment finir par le faire. Elle n'en pouvait plus d'elle, à cause d'elle il lui arrivait tous les malheurs du monde avec Nate. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver à....ELLE? Elle était 100 fois moins jolie qu'Olivia et beaucoup plus gamine. Elle n'avait aucun charme, aucun talent, rien du tout. C'était juste une fille mignonne, bien foutue et qui fumait du shit!
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:29

-Olivia sa ne te sert à rien de savoir qui est cette fille ? Puis que veut tu y faire Nate est...elle hésita à dire ce mot,elle voulait pas se recevoir une giffle infidèle et il le resteras !

Elle avait sauver sa peau et celle de Nate ainsi que leurs couple (Olivia+Nate heiin...) elle n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais vu l'impitoyable petite Olivia pleurer comme ca c'était très sincère c'est larmes avait l'air d'être pure et sincère.Serena voulait aussi pleurer mais pour quoi ? Parce qu'elle avait fait une connerie quelle n'assumer pas mais qui peut resister à Nate aucunes des filles de Constance ! Même Serena avait resister puis il ne rester plus que Lexie soit rejeter comme d'habitude quoi ! Mais ... Si ...Nate balancer Serena ...Tout d'un coup un coup de chaleur était venue elle avait pas du tout penser à sa ! Et ses à ce moment là que c'est douleurs lui revenner l'envie de vomir et le mal de ventre atroce mais quelle maladie avait-elle pu avoir ? c'était inguerrissable ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:14

Olivia continuait de pleurer, même si elle était un peu calmée... Serena n'avait pas tord, Nate fesait ce qu'il voulait, c'était un sal*ud, certe, mais c'était son beau sala*d... Sans se la péter, elle savait que au fond de lui il était la seule qu'il ait jamais vraiment aimé, la preuve, ne lui avait-il pas courru après quand elle "sortais" avec le père d'Elise ou encore quand Eric Van Der Woodsen s'intéressait à elle?
Même si il ne le montrait pas en ayant une attitude désinvolte, il était très posséssif... Il tenait à sa Olivia... Elle était tellement amoureuse, elle n'allait pas gacher cette belle histoire pour...une pét*sse comme Lexie Durvan! Bon, Natie avait des défauts, mais il était tellement gentil, drôle et mignon... Elle avait envie de gueuler dans la rue à quel point elle l'aimait...
Elle prit Serena dans ses bras et dit tout simplement :


- Merci.

Elle pleura dans son épaule, en la serrant fort. Elle se détacha d'elle et rigola un peu, en essuyant ses larmes :

-On est trempées! Tu ne veux pas qu'on aille chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Serena Klein
Admin | Coco Sweety
Serena Klein


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Upper
Citation : Un pour tous & Tous pour moi ♥
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:19

-Pourquoi pas !

Elle regardait les gens qui passait les oiseaux qui partait puis le soleil revint dans tout l'Upper Serena était fière de son coup fière d'elle même si ton le monde disait "C'est Serena" et que Stephen avait entendu Nate le dire à Jéremy tant pis !

-On y va ?
[Sorry pas du tout d'imagiiination !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Un pour tous & Tous pour moi.com
Olivia Waldorf
Admin | Coco Sweety
Olivia Waldorf


Nombre de messages : 160
Age : 34
Côté coeur : Nate of course
Localisation : Upper East Side
Citation : Very irresistible...Very Elegant,Very Fun,Very Me
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:33

Olivia avait envie de prendre un bain chaud et d'aller dormir. Pourtant il n'était que 9 heures du matin. Elle fit un signe de tête à Serena qui voulait dire "oui" et elle hélà un taxi, qui s'arrêta.
Elle entra d'abord, côté passager et s'effondra à moitié sur le côté droit.
Elle avait l'air d'une de ces filles qui vont en boïte à 23 heures et qui prennent un taxi le matin, vers 6 heures, l'air prêtes à rendre l'âme, les chevilles toutes rouges à force de s'être déhanchées et la mine blanche acoompagnée des yeux rouges et pleurants.
Elle dit au chauffeur son adresse et le taxi fila dans les rues désertes de l'Upper.


[RDV chez moi, appart' Waldorf, à toi de faire le sujet Razz donc JE VERROUILLE celui-là]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-gossip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Simple ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple ...   Simple ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Gossip :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: